Couverture Stratégie Climat

Climat : un enjeu majeur

Avec sa Raison d’être, le groupe Arkéa exprime la vision engagée de la contribution qu’il entend apporter à la société et au développement économique. En cohérence étroite avec cette vision, Arkéa a défini ses objectifs en matière de lutte contre le réchauffement climatique, à horizon 2024, car l’impact de cet enjeu climatique sur l’évolution de notre modèle d’affaires et nos parties prenantes, est de plus en plus manifeste.

Télécharger le document »

Le projet d'indépendance se poursuit

Arkéa réaffirme sa volonté d’indépendance

A l'issue du Conseil d’administration du Crédit Mutuel Arkéa, réuni le 9 octobre, le groupe Arkéa a réaffirmé sa détermination à poursuivre les travaux en faveur de son indépendance. Ce projet d’indépendance a été approuvé par 94,5 % des caisses locales lors d’un vote d’orientation  organisé en avril 2018.

Lire le communiqué »

Plaquette 2020 du groupe Arkéa-Services financiers 2

"Accroître les possibles"

Cette signature est un engagement. Celui du groupe Arkéa d'accompagner ses 4,7 millions de sociétaires et clients - particuliers, professionnels, entreprises, associations - dans l'accomplissement de leurs projets. C'est aussi une ambition : celle de contribuer à un développement responsable et durable de la société et des territoires.Découvrez notre brochure de présentation. 

Télécharger la brochure »

SUIVEZ-NOUS